Magie blanche

Rituels Gratuits de

Magie Blanche

Magie Blanche

Rituels

Magie Blanche


Menu

Les ingrédients

Chaque être humain, plante, animal ou objet, recèle en lui une énergie, qu’il suffit d’invoquer et de canaliser, afin d’en tirer des bénéfices lors des rituels de magie blanche, dans des domaines aussi variés que l’amour, le travail, la santé…



Voici les principaux ingrédients qui seront utilisés dans chaque rituel de magie blanche :



Les photos


Les photographies sont importantes, elles représentent la ou les personnes à atteindre par le rituel de magie blanche ou de magie rouge.

Elles peuvent être argentiques ou numériques.




Les plantes


Les plantes utilisées pour les sortilèges ne doivent en aucun cas être consommées.

Il est important de rechercher la meilleure qualité possible, non traitée, de préférence fraîche (mais il est aussi possible d’employer des plantes séchées).




Les bougies


Les bougies représentent l’élément du feu lors des sortilèges. Leur rôle est primordial : pas de sortilège sans bougies.

Elles apprennent beaucoup de choses au sorcier (ou à la sorcière) : par leurs vibrations, par la fumée dégagée, par leur vitesse de combustion, si elles s’éteignent toutes seules….




Les encens


Autrefois, l’encens était utilisé dans les messes et les enterrements.

Aujourd’hui, on l’utilise dans les maisons, pour la parfumer d’agréables odeurs.

Mais l’encens utilisé en magie blanche à un autre rôle, celui d’éliminer les mauvaises ondes, d’apporter une protection et d’apaiser les esprits.




Les huiles


Les huiles essentielles ont un rôle de purification, leur utilisation dépend des signes astrologiques des personnes    visées dans les rituels de magie blanche. Elles peuvent se combiner entre par un simple mélange si plusieurs personnes sont concernées.




Les pierres


Les pierres représentent l’élément de la terre, leur nombre peu varier d’une à dix, selon les rituels employés.

Utilisation  la ou les pierres doivent généralement être posées devant la bougie journalière.




Les Philtres

Les philtres (ou filtres) sont des breuvages utilisés dans les rituels de magie blanche, dans les rituels de magie rouge (ils sont alors appelés « filtres d’amour »), et dans les rituels de magie noire.

pierre pour la Magie blanche philtre magie blanche Photo pour rituel de magie blanche huile pour la magie blanche encens pour la Magie Blanche bougie pour la magie blanche