Magie blanche

Rituels Gratuits de

Magie Blanche

Magie Blanche

Rituels

Magie Blanche


Menu

Filtres de Magie noire

Les philtres de magie noire s’utilisent lors des sortilèges correspondant, ils doivent être préparés dans une coupe en bois.

Les quantités doivent être respectées, ne pas augmenter un des ingrédients, cela n’augmentera pas l’efficacité du sortilège de magie noire.

Les philtres des sortilèges de magie noir se boivent froid. Il n’est pas nécessaire de terminer le breuvage à la fin.

Philtre pour le sortilège de magie noire de frigidité


Ingrédients : 20 cl de pinot noir, 20 grammes de chocolat noir, 10 grains de poivre noir.


Préparation : Faire fondre le chocolat noir dans une casserole avec un peu d’eau, incorporer le pinot et les grains de poivre, portez à ébullition, couvrez et laissez infuser 1 heure. Filtrer la préparation et verser dans la coupe de magie noire.



Philtre pour le sortilège de magie noire d’impuissance


Ingrédients : 20 cl de café noir, jus de navet noir, olives noires.


Préparation : Préparer un café serré (café noir), ajouter une cuillère à café de jus de navet noir, mixer 5 olives noire avec un peu d’huile d’olives noire. Mélanger le tout. Verser dans la coupe de magie noire.


Philtre pour le sortilège de magie noire de vengeance


Ingrédients : 20 cl de pinot noir, 5 clou de girofle, 20 grammes de chocolat noir.


Préparation : Mettre tous les ingrédients dans une casserole avec 20 cl d’eau, portez à ébullition, ensuite éteindre le feu, couvrez et laissez infuser 1 heure. Verser dans la coupe de magie noire.


Philtre pour le sortilège de magie noire de séparation


Ingrédients : 20 cl de café noir, clou de girofle, poivre noir.


Préparation : Préparer un café serré (café noir), mixer 3 clou de girofle et 3 grain de poivre noir. Mélanger le tout et laisser reposer 1 heure, filtrer la préparation.

Verser dans la coupe de magie noire .


Philtre pour le sortilège de magie noire de concurrence

Ingrédients : 20 cl de pinot noir, thé noir, 20 grammes de chocolat noir.


Préparation : Préparer du thé noir. Faire fondre du chocolat noir. Mettre 20 cl de thé noir, 20 cl de pinot et le chocolat dans une casserole et faire chauffer (sans porter à ébullition). Versé le tout dans la coupe en bois.

coupe en bois pour les sortilèges de magie noire poivre  pour la magie noire pinot noir pour la magie noire jus de radis noir pour la magie noire café noir  pour la magie noire chocolat noir pour la magie noire thé noir pour la magie noire clou girofle pour la magie noire olive noire  pour la magie noire